Crochetage Master lock 140

Master lock 140, 4 goupilles dont deux diabolos

crochetage d’un cadenas avec sécurité anti-crochetage…

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  1. tu na pu lair trop interesser par le crochetage mais pourais tu m’expliquer comme louvrir car je reussi que de temps en temps

  2. Dans ce cas la, je vais en revenir a ma lame scie a métaux taillée. J’en aurai une d’ici demain, je n’aurai dailleurs plus qu’a m’exercer 🙂 . Merci pour tous tes conseils, si j’arrive un tant soit peu a crocheter mon maudit cadenas, ce sera grace a toi !

  3. comme tu l’as dit plus haut, le plus classique c’est la lame de scie à métaux taillée sur la meule (en fait la meule on y revient quasi systématiquement). Après j’ai entendu dire qu’on pouvait avoir un truc correct avec un rayon de vélo aplati.
    Tu peux aussi tenter avec du feuillard en métal pour cercler les palettes de briques ou autres. Parait que ça marche bien.

  4. Okay ; je vais donc me mettre en quête d’autres tailles d’essuie-glace. Je n’ai néenmoins toujours pas trouvé de palpeur, a mon grand désespoir… Aurais tu un objet assez courant a me conseiller ?…

  5. Le balais d’essuie glace est parfait. Essaie d’en récupérer de plusieurs largeurs. Le tendeur qui va bien pour une serrure n’aura pas forcément de prise sur un autre modèle. Et pis comme ça coute pas un rond…

    Pour l’ordre oui, c’est le cadenas qui décide. Après en pratique ça peut être plus compliqué que ça suivant comment la serrure est faite (goupilles anti-crochetage, etc..), mais pour les serrures de base c’est ça.

  6. Ok ok je te remercie, je n’ai donc plus qu’a trouver un objet en guise de palpeur… J’ai deja le tendeur ( lame d’essuie-glace ) Je fais avec ce que j’ai 🙂 Mais dis moi dans le processus, suite a la mise en tension du barillet, il faut tout simplement enfoncer les goupilles dans un orde définit par le cadenas ?…

  7. Alors celui en équerre s’appelle le tendeur, c’est ça qui te permet de mettre le barillet en tension, l’autre outil est un palpeur : la tige est recourbée au bout et permet de placer les goupilles une à une.
    Pour ce kit, j’ai pas été loin, ce sont des outils achetés.

  8. Oui, toutes mes excuses, je n’avais pas pris le temps d’examiner… Puis-je me permettre une seconde question ?… Quel est le second outil que tu utilises ? ( Pas celui en équerre ). Une scie a metaux taillée ?…

  9. Ben 4 vu qu’il y a 4 goupilles 😉

  10. Excuse moi mais, peux-tu me dire combien y-a-t-il de  » ressorts » a l’interieur du cadenas ?…

Comments are now closed.