Foussier, Professionnel De La Quincaillerie

serrure
par MAP66

Foussier, Professionnel De La Quincaillerie

En matière de quincaillerie, que l’on soit professionnel ou particulier, la qualité est ce qu’il y a de plus important. En effet, quel que soit le type de travaux effectués, l’on doit pouvoir compter sur son matériel. La sécurité est bien sûr en jeu, mais également la durabilité de l’installation. Le choix des outils et des matériaux est donc d’une importance capitale. La qualité est donc la vocation principale des bonnes quincailleries, et c’est bien sûr la base du travail de Foussier Quincaillerie, qui s’efforce de sélectionner des articles d’une qualité irréprochable, en travaillant avec les plus grandes marques dans le domaine de la quincaillerie et de l’outillage. Cette sélection est basée sur des années d’expertise et l’exigence du meilleur dans toutes les catégories, tant pour votre sécurité que pour votre satisfaction.

Un des avantages que vous propose également la quincaillerie Foussier, c’est sa boutique en ligne, qui vous permet de voir en temps réel la disponibilité des produits. Vous pouvez de cette façon décider de commander en connaissant à l’avance les délais de livraison. Le système de classement des articles sur le site de Foussier Quincaillerie est également organisé de sorte que vous pouvez trouver très rapidement l’outil, la serrure, la charnière, la meuleuse, la perceuse ou même la moindre vis dont vous avez besoin, et ce avec la plus grande simplicité. Grâce à l’Internet, le gain de temps pour l’achat de vos articles de quincaillerie intervient à plusieurs niveaux.

En effet, une fois le choix très simplement et rapidement effectué, il vous suffit de passer commande en quelques clics grâce au système sécurisé de transactions par carte bancaire, et vous recevrez votre commande 24 à 48 heures plus tard, sans bouger de chez vous, ou même directement sur le chantier où vous en aurez besoin. Commander via le site web de la quincaillerie Foussier vous permet également de bénéficier de remises et de promotions, ou de la livraison gratuite au-delà de 95 euros d’achats.

De plus, pour Foussier, loin des yeux ne veut pas dire loin du cœur, et le service client est à votre écoute pour vous apporter des réponses, des précisions, ou simplement pour vous aider dans vos choix ou bien effectuer une commande à vos côtés. Vous pouvez même bénéficier d’une assistance multimédia. La quincaillerie Foussier offre également une garantie satisfait ou remboursé sur la plupart de ses produits. C’est donc la certitude pour les professionnels comme pour les particuliers de pouvoir compter sur un matériel sûr, certifié et d’éviter bien des mauvaises surprises. Les experts de Foussier Quincaillerie sont là pour faire en sorte de vous aider à trouver exactement l’article qu’il vous faut, quelles que soient vos exigences.

Donc quelle que soit votre activité, pour tout votre matériel de fixation, poignées de portes, verrous, outils de coupe, outillage électroportatif, équipement de chantier ou de protection individuelle, hygiène et bien d’autres catégories, vous savez que vous pouvez faire confiance à foussierquincaillerie.fr, le site internet des Quincailleries Foussier. Plus de raison d’hésiter.

Si vous recherchez de la quincaillerie de qualité, des verrous, poignées de portes, systèmes d’alarmes incendie, visserie ou tout autre article de quincaillerie, n’hésitez pas à visiter le site internet le Foussier quincaillerie, spécialiste en quincaillerie professionnelle.

Article from articlesbase.com

Et si toutes les parties connues de la grande pyramide de Chéops étaient en fait autre chose qu’un tombeau ? Au terme d’une enquête reprenant point par point toutes les anomalies architecturales constatées, les auteurs du site www.kheops.biz démontrent que celles-ci s’expliquent parfaitement dans le cadre d’un mécanisme secret d’ouverture déclenché par la mise en eau d’une cuve étanche prise à tort pour la chambre du roi. Constatation surprenante, les constructeurs semblent s’être servis de la chambre de la reine pour tester les différentes fonctions de leur mécanisme avant de le reproduire à l’étage supérieur. Selon cette nouvelle théorie, même la chambre souterraine non terminée trouve son utilité comme volume de rétention destiné à recevoir l’eau puis le sable du mécanisme. Que se serait-il vraiment passé si les hommes, au lieu d’avoir pénétré par effraction dans cette pyramide, avaient eu l’idée de la remplir d’eau à l’aide d’un des conduits dits  » de ventilation  » débouchant en façade ? Cette théorie inédite est difficile à prendre en défaut. Si elle se vérifie  » in situ », elle aura un retentissement mondial encore plus important que la découverte du tombeau de Toutankhamon.
Note de la Video : 3 / 5

Mots clés: , , , , , , , , , , ,

  1. @eruptionduvesuve Bien sur , tout est expliqué sur le site consacré à cette théorie au chapitre « A propos de l’étanchéité »

  2. Interessant , mais a t-on pensé à l’infiltration de l’eau ? entre les pierres, il y a des espaces…

  3. @falconxample
    Sauf que ce mécanisme a été conçu pour être actionné plusieurs siècles après la construction de la pyramide. L’intuitivité viens du fait qu’en trouvant les ouvertures, il est facile d’imaginer verser de l’eau dedans pour voir ou elle va ressortir en façade.

  4. @SUPERLUTIN93 c’est juste :-), mais si j’avais du faire qqch je pense que j’aurais préparé une citerne déjà sur place, c’est pas très intuitif le coup de remplir à la main.

  5. @falconxample
    Pourquoi de l’eau ? tout simplement parce que seule l’eau est capable de générer une pression importante par le remplissage externe des conduits. Si tu penses qu’à l’époque imaginer amener plusieurs tonnes d’eau était impensable , c’est que tu as mal regardé la pyramide 🙂

  6. Intéressant, maintenant je me demande: pourquoi de l’eau ? Parce qu’aux moyens de l’époque il devait probablement être impensable d’amener plusieurs tonnes de flotte pour remplir le canal non ?

  7. @hitman81100
    Etant donné que le mécanisme en question n’a jamais été actionné, je ne vois pas comment un gouvernement aurait pu connaitre la véritable fonction de la pyramide. Sur terre les gouvernements sont bien trop occupés a piller les richesses de leur pays pour avoir le temps de s’intéresser véritablement à un tas de pierres.

  8. @SUPERLUTIN93 Ben oui c’est logique, on va pas construire des pyramide uniquement pour un tombeau. Ces pyramides ont une autre fonction que certains ont découvert ( gouvernement…. ) je pense

  9. @hitman81100
    Je ne sais pas qui c’etait mais ce que je sais , c’est que ceux qui ont l’ont construit avaient autre chose en tête qu’un simple tombeau.La chambre du roi a été conçue spécialement pour résister à la pression.

  10. Pour moi, ce ne sont pas les Egyptiens qui ont construit ces pyramides, il y a trop de précision dans la construction, c’est surement une ancienne civilisation très avancé.

  11. @milkypelf
    Oui , le fonctionnement du mécanisme est irréversible , il ne marche qu’une seule fois dans le sens de l’ouverture d’un passage vers une chambre secrète.Regarde cette pyramide comme une sorte de gros coffre fort destiné à résister au temps de manière à transmettre dans le futur quelque chose d’important pour ses constructeurs.
    Comme la serrure hydraulique n’a pas encore fonctionnée , on peut être sur que ce qu’ils ont caché dans cette pyramide est toujours en place.

  12. j’aime bien cette théorie, mais du coup ce mecanisme ne marche qu’une seule et unique fois non ?
    Admettons que cela soit le cas, pourquoi 20 ans (ou plus) de construction pour une serrure qui peut etre ouverte par « n importe qui » et qui ne peut pas etre refermée ??

  13. @ThePUREEMUSLIM
    Aucun intérêt vu que les parties destinées à recevoir l’eau n’étaient pas accessibles aux hommes. S’il y avait des hiéroglyphes, c’était sur le parement extérieur de la pyramide mais on est pas prêt de les retrouver.

  14. si cété l’cas y’aurait des dessins hidroliques en yéroglifs sur les murs , non ?

  15. @archieoligh c’est vrai

  16. Merci pour la vidéo ! On peut faire un lien intéressant entre les 33 tonnes de pressions (ou les 33 mètres) nécessaires au déclenchement du mécanisme et les 33 degrés franc-mac’..

  17. @jembozzo
    Soit c’est un mécanisme d’ouverture , soit c’est un mécanisme de fermeture qui n’a pas été actionné … mais dans ce cas , il fermerait quoi ? on aurait du trouver le passage non fermé.

  18. cette théorie va dans le sens d’anton parks
    c’est pas impossible qu’ils se soient servis de l’eau pour fermer la pyramide
    mais je pense pas qu’on puisse la rouvrir par ce procédé
    mais pourquoi pas ?
    il est clair en tout cas que la pyramide a un rapport avec l’eau

  19. @jeassone Pour qu’il y ait un mécanisme hydraulique possible , il faut qu’il y ait des conduits … et une belle différence de hauteur entre le haut et le bas des conduits. Pour la fonction , voir le site consacré à cette théorie.

  20. il y a un mécanisme dans toutes pyramides si on comprend bien le mécanisme se déclanche quand il se passe un déluge mais les autre ? quel sont leur fonction l’aire la purter de l’air et autre je sais que il y a quelque chose sous la pyramide je l’ai vue en l’ans 2000

  21. @jumper12ful
    Pourquoi ne pourrait-on pas y donner suite ? ZH n’est pas immortel et la curiosité scientifique l’emporte souvent sur d’autres critères. En attendant , il est toujours possible de faire les analyses demandées sur le site consacré à cette théorie.

  22. Bonjour,
    Je découvre cette théorie, vraiment très interressant !! Dommage qu’on ne puisse y donner suite !

  23. @segomil Même si un déluge peut déclencher le mécanisme , celui ci n’a été prevu que pour un déclenchement par l’homme.

  24. Premièrement je voudrais mettre un terme a ceux qui accompagne le mot déluge avec le mot biblique ! Le déluge a été vécu a travers le monde car plusieurs en atteste l’extence dans leurs écrits ! Ce qui met a mal l’ histoire (fable juive comme samsom et jonas ect …) de noé et de l’arche ! Et comme il y a eu des survivants partout, les animaux aussi survécurent ce qui met un terme a l’arnaque a ce que nous soyons tous descendant de noé …sommes nous juifs pour renier les nôtres nos ancêtres ?

  25. @Plumefree
    Pour les traces d’écoulement d’eau dans les conduits de la chambre de la reine , voir le chapitre « La chambre de la reine était bien une chambre de test  » sur le site consacré à cette théorie.

Comments are now closed.